Configurateur de porte d'entrée

Configurez votre porte d’entrée aluminium monobloc. Créez votre porte d’entrée sur mesure grâce à notre configurateur. Votre porte d’entrée haut de gamme fournie et posée.

Vous êtes ici :

Bienvenue sur le 1er configurateur de portes d’entrée en aluminium monobloc, fournies et posées.

Le configurateur vous permet de créer votre porte d’entrée haut de gamme de A à Z.

Vous pouvez choisir le design de votre porte, son coloris, la configuration, opter pour une porte pleine ou vitrée, pour une poignée ou barre de tirage et sélectionner le niveau de sécurité de votre choix.

À la fin du parcours, vous avez en main le devis de la porte de votre choix, intégrant la fourniture et la pose par un artisan agréé TEODOOR.

Alors prêt à configurer votre porte ?

LES GARANTIES QUALITÉ TEODOOR

Image expérience

EXPÉRIENCE

Parfaite connaissance dans la fabrication de menuiseries aluminium sur-mesure et de haute technicité pour les professionnels du bâtiment.

Image expertise

EXPERTISE

Pour sa filiale TEODOOR, l’équipe EKOALU réceptionne, contrôle et reconditionnement chaque pièce reçue pour garantir un produit zéro défaut à ses clients.

Image service client

SERVICE CLIENT

Une équipe réactive et dédiée à TEODOOR. Un délai de réponse sous 24h. 

Disponible par mail contact@teodoor.fr ou par tél 04 37 50 30 01.

Image installateurs agréés

INSTALLATEURS AGRÉÉS

TEODOOR sélectionne et forme ses installateurs. En adhérant à TEODOOR, les installateurs s’engagent à respecter sa charte qualité. 

Image ISO 9001

FABRICATION CERTIFIÉE

25 années d’expérience dans la fabrication de portes d’entrée en aluminium.

Des chaînes de fabrication entièrement automatisées, garantie d’un produit fini de haute technologie et de qualité.

UN PARCOURS D'ACHAT EN 3 ÉTAPES, AVEC UN DÉLAI MAITRISÉ ET CONNU AU DÉPART

comment ça marche ?

Configuration porte d'entrée TEODOOR

PERSONNalisez votre porte

Le configurateur en ligne TEODOOR vous accompagne dans le projet de création ou rénovation de votre porte d’entrée en aluminium monobloc.

En suivant un parcours simple et organisé, vous sélectionnez les différents éléments constitutifs de votre porte :

-Son design : porte d’entrée alu pleine ou vitrée, contemporaine ou classique…

-Son coloris : parmi plus de 300 RAL au choix

-Ses dimensions et sa configuration : avec ou sans imposte et panneau fixe, simple vantail ou double vantail

-Et ses différentes options proposées : poignée ou barre de tirage, serrure connectée ou traditionnelle…

Obtenez un devis

A l’issue de la configuration de votre porte, vous obtenez un devis détaillé et complet.

Le coût de chaque option est indiqué.

La pose de la porte est intégrée à l’offre.

Votre devis est enregistré et disponible 24h/24 dans votre espace client.

Vous changez d’avis, vous avez envie de comparer entre 2 configurations, pas de souci ! Vous pouvez configurer autant de portes d’entrée alu que vous le souhaitez. Tous vos devis sont enregistrés dans votre espace client.

Plusieurs portes d'entrée TEODOOR
Enfant rentrant de l'école devant porte d'entrée TEODOOR

commandeZ votre porte

L’installateur labellisé TEODOOR de votre secteur géographique prend contact avec vous sous un délai de 48h pour définir une date de rendez-vous et venir chez vous pour finaliser votre projet.

Il répond ainsi à toutes vos questions. Vous validez ensemble le planning et définissez la date de pose de votre porte d’entrée aluminium.

Il prend également les mesures et vérifie les éléments techniques du chantier afin d’éviter toute mauvaise surprise lors de la pose de votre porte.

En manque d'inspiration ? Découvrez nos modèles

Pour vous aider à configurer votre porte, TEODOOR a imaginé 55 modèles de porte d’entrée qui s’adaptent à tous les styles de maison. Réalisées dans un aluminium monobloc et soignées par des finitions haut de gamme, les portes TEODOOR vont vous surprendre par leur qualité. Laissez vous surprendre par nos modèles de porte haut de gamme.

Portes d'entrée vitrée

Portes d'entrée classiques

Portes d'entrée design

Portes d'entrée contemporaines

Portes d'entrée Vitrée

Portes d'entrée sécurisées

Portes d'entrée double vantail

Les options Teoline

Retrouvez les questions les plus fréquentes de nos clients

A l’aide du configurateur TEODOOR, vous avez choisi la porte d’entrée en aluminium. A l’issue de la dernière étape, vous obtenez un devis intégrant le détail de chaque option sélectionnée, ainsi que la pose de votre porte d’entrée par un installateur soigneusement sélectionné par TEODOOR.

Où retrouvez mon devis ?

Votre devis est disponible dans votre Espace Client. Vous pouvez le télécharger en format PDF, l’enregistrer sur votre ordinateur et l’imprimer.

Quelle est la durée de validité de mon devis ?

Votre devis est valable 1 mois.

Mon devis est-il modifiable ?

Le configurateur TEODOOR vous permet de concevoir autant de projets que vous le souhaitez. Chaque devis est consultable dans votre Espace Client.

Lorsque vous avez utilisé notre configurateur pour votre projet de rénovation ou de création d’une porte d’entrée en aluminium, vous avez renseigné votre code postal en toute première étape. Cette information nous a permis de vous rattacher à l’installateur labellisé TEODOOR qui est responsable de votre projet et votre principal interlocuteur tout au long du chantier.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver ses coordonnées et une présentation de son entreprise dans votre Espace Client.

Votre installateur TEODOOR prend contact avec vous sous un délai de 2 jours environ. Lors de son appel, vous conviendrez d’un rendez-vous sur le lieu du chantier afin qu’il puisse vérifier les côtes et répondre à vos questions. Ce rendez-vous permet de valider le projet, de planifier la date de pose de votre porte et de la mettre en fabrication. En moyenne, votre porte sera installée 6 à 8 semaines à partir de la validation du devis.

Pour obtenir les meilleures performances énergétiques et profiter d’une porte d’entrée posée dans les règles de l’art, vous devez faire appel à un installateur professionnel.

C’est la raison pour laquelle toutes nos portes d’entrée sont fournies et posées par un de nos installateurs agréés TEODOOR.

Plusieurs techniques de pose sont possibles.

    • La dépose totale: cette première technique consiste à déposer le dormant, c’est-à-dire à enlever la partie qui est fixée au mur, et qui tient la porte.
    • La pose sur dormant existant: cette deuxième technique consiste à conserver le dormant existant et à superposer dessus le nouveau dormant de la porte. Le dormant existant doit être bien fixé et en très bon état. L’inconvénient de cette technique est qu’elle réduit la largeur de passage.
    • La pose de porte en applique : la porte vient s’appuyer sur la face intérieure de la maçonnerie. C’est la technique utilisée pour le neuf.
    • La pose en tunnel: la pose s’effectue entre les murs.
    • La pose en feuillure: la porte est insérée dans la feuillure laissée libre par la dépose de l’ancien dormant.

Toutes nos portes d’entrée sont fabriquées sur mesure.

La largeur de nos portes d’entrée est comprise entre 800mm et 1200mm.

La hauteur est comprise entre 1900mm et 2500mm.

Les dimensions de la porte tiennent compte du dormant, c’est-à-dire de l’encadrement de la porte.

La pose d’une porte d’entrée prend environ une journée pour un travail soigné et de qualité.  

Nous pouvons aussi vous proposer des configurations de portes avec des impostes (partie fixe vitrée au-dessus de la porte) et/ou des fixes latéraux (partie vitrée sur le côté de la porte).

Pour une entrée majestueuse, TEODOOR propose également des portes double-vantail, avec ou sans imposte et fixe latéral.

En fonction des travaux réalisés dans la résidence principale ou secondaire, achevée depuis plus de deux ans, l’acquéreur peut bénéficier de taux réduits de TVA au lieu du taux normal de 20 %. Les locaux doivent être affectés à l’habitation.

Le taux de TVA de 10 % prévu à l’article 279-0 bis du Code Général des Impôts (CGI) s’applique aux travaux d’amélioration, de transformation, d’aménagement et d’entretien, autres que les travaux de construction ou de reconstruction et d’agrandissement (soumis au taux normal de 20 %).

Les travaux d’amélioration de la qualité énergétique relèvent, quant à eux, du taux de TVA de 5,5% prévu à l’article 278-0 bis A du CGI.

Pour des travaux de rénovation de votre porte d’entrée de votre résidence principale ou secondaire, achevée depuis plus de 2 ans, vous pouvez donc bénéficier d’une TVA à 5.5%.

Attention, seuls les travaux et équipements facturés par une entreprise sont concernés par les taux réduits de TVA. Les matériaux et équipements achetés directement par le propriétaire pour les faire installer par une entreprise sont soumis au taux normal de 20 %. Dans ce cas, seule la prestation de pose bénéficie du taux réduit.

Pour bénéficier du taux réduit de TVA, votre installateur vous remet l’attestation simplifiée N°1301-SD qui confirme le respect des conditions d’application de ces taux. Vous devrez compléter, signer et remettre l’attestation au professionnel avant le démarrage des travaux et leur facturation.

Plus de détail sur les taux de TVA applicable sur le site du gouvernement : https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/plusieurs-taux-de-tva