Installateurs porte d'entrée

Trouvez un installateur de portes d’entrée aluminium dans la région Rhône-Alpes au sein du réseau TEODOOR. Confiez le travail à des professionnels sérieux et passionnés.

Vous êtes ici :

Trouvez votre installateur agréé TEODOOR sur la région Rhône-alpes

Cristoni Alu

Lyon-Nord / Val de Saône

Ain Solutions Habitat

Ain et Jura

BONHEUR D'AMARANTE

Lyon-Ouest

MENUISERIE GUIGUE PERE ET FILS

Chalon Sur Saône / Bourgogne

PACT AUTOMATISMES

Lyon-Sud / Corbas

SUN SYSTÈME

Lyon Nord-Ouest / Monts d'or

STYL'IN ALU

Vienne

SARL CHEVILLON GILLES

Lyon-Nord / Beaujolais

EKOALU

Lyon, Monts d'or

Le réseau d'installateurs agréés TEODOOR

TEODOOR, le spécialiste de la porte d’entrée aluminium sur-mesure, fournie et posée, a sélectionné pour vous des installateurs spécialisés et expérimentés, sur toute la région Rhône-Alpes. 

Choisissez votre porte d’entrée, nous avons déjà trouvé votre installateur. 

Chaque installateur dispose d’un périmètre géographique sur lequel il intervient en exclusivité. Après avoir créé votre projet de porte sur le configurateur et obtenu votre devis, l’installateur rattaché à votre code postal vous contacte pour prendre rendez-vous. Lors de cette rencontre, à votre domicile, l’installateur valide la faisabilité du projet, vérifie les cotes du chantier et définit avec vous le planning d’intervention. En fin de chantier, l’installation est auditée pour garantir la sécurité et la durabilité de votre porte d’entrée. 

Chaque poseur s’engage à respecter la charte qualité des installateurs de portes d’entrée aluminium du réseau TEODOOR. 

devenir-poseur

La charte qualité des installateurs du réseau TEODOOR

L’adhésion de chaque entreprise d’installation à la charte TEODOOR est un gage de qualité et de professionnalisme pour le particulier. 

  1. Expertise : Posséder au sein de son entreprise les compétences professionnelles nécessaires, acquises par la formation initiale et continue, en complément d’une pratique confirmée. 
  2. Assurance décennale : Être à jour de ses obligations légales et disposer des garanties légales couvrant explicitement l’ensemble des activités et travaux réalisés. 
  3. Environnement : Préconiser en priorité des solutions qui respectent l’environnement. 
  4. Respect des normes : Après accord du client (devis co-signé), réaliser l’installation commandée dans le respect des règles professionnelles, normes et textes réglementaires applicables
Pose porte d'entrée
Photo services Teodoor porte d'entrée

5. Transparence : Donner toutes les explications nécessaires au particulier concernant le devis, le chantier, le planning, les conditions de règlement et les termes de la garantie. 

6. Information : Informer le client sur les démarches nécessaires, telles que déclaration préalable de travaux, conditions d’octroi des aides publiques et incitations fiscales en vigueur. 

7. Coordination : Informer, conseiller et mettre en relation le particulier avec des professionnels experts pour réaliser, quand cela est nécessaire, les travaux de remise en état des abords de la porte d’entrée après installation : enduit, peinture, et tous travaux nécessaires à la mise au propre du chantier.

8. Mise en service : Assurer les finitions du chantier concernant la pose de la porte d’entrée en vérifiant que tous les réglages sont faits et en s’assurant de son bon fonctionnement. 

9. Réception Chantier : Procéder à la réception des travaux en présence du client. Remettre les notices et tous documents relatifs aux conditions de garantie et d’entretien de la porte d’entrée. Fournir une facture descriptive détaillée de la prestation, conforme au devis, et toute attestation signée nécessaire. 

10. Maintenance : En cas de dysfonctionnement de la porte d’entrée, s’engager à intervenir sur le site dans des délais raisonnables et procéder aux vérifications et remises en état nécessaires, dans le cadre des obligations d’intervention attachées à la garantie de bon fonctionnement. 

Photo coup de coeur porte d'entrée design